KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

mercredi 24 avril 2013

Quand tu étais petit tu faisais des trucs que je fais encore

? QQOQCCP ? QQOQCCP ? QQOQCCP ?

VOICI CE QUE J'AI TROUVE SUR UN BLOG : 

- Quand t'as un bleu tu appuis dessus pour voir si ça te fais mal ;
- Tu dessines sur les vitres quand il y a de la buée ; 
- Quand t'étais petit tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes ;
- Tu arraches l'herbe quand tu ais assis sur la pelouse ;

- Tu as déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé... ;

- Quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre ;

- T'as déjà jeté la cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt ;

- T'as déjà essayer de descendre toutes les couleurs du 4 couleurs en même temps ;
- Quand t'étais petit tu sautais par dessus les bandes blanches du passage pour piétons ;
- T'as déjà essayer de mettre l'antivol du caddie sur lui même ;
- Tu lis ce qu'il y a au dos du paquet de céréales en mangeant ;
- Quand tu étais petit tu prenais la mousse de ton bain pour faire le Père-Noël ;
- T'as déjà essayer de mettre de l'eau dans un gant de toilette ; 
- Bla bla bla.

C'est niais, cela correspond à tout le monde mais c'est surtout faux !


ENCORE MAINTENANT : 

- Quand je suis dans le couloir du dortoir, je marche entre les lignes (ce qui donne à ma démarche une allure un peu étrange pour qui n'a pas comprit) ;
- Quand je suis dans un rue déserte je marche sur le bord du trottoir en faisant attention à ne pas tomber à cause du ravin (si je tombe je meurs... Mais je peux remonter pour continuer après) ;
- Quand je suis à table (et que j'ai fini mon verre) il m'arrive de regarder qui est la plus jeune... On a souvent le même âge, c'est pas drôle ;
- Quand je regarde un petit je fais une grimace rigolote (souvent il ne trouve pas ça drôle) ;
- Quand je suis dans le train ou dans une voiture je fais coucou aux gens (tous les lundis matins c'est à ceux qui attendent le bus -ils ne m'ont jamais répondu) ;
- Quand je m'ennuie je commence à faire des trucs bizarres avec mes bras, puis mes jambes, et puis finalement tout mon corps (chose qui peu m'arriver quand j'ai envie de faire l'algue ou quand je suis en attente)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire