KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

lundi 22 avril 2013

Avez-vous déjà ?

? QQOQCCP ? QQOQCCP ? QQOQCCP ?

Suivre un loup-garou sous forme humaine un soir de pleine lune dans une forêt en le croyant lorsqu'il à dit qu'il vous protégerez ? Ne jamais croire un loup-garou, il a essayé de me manger.

Eu des fortes hallucinations de votre grand-père vous disant d'aller promener le chien ? Je me suis réveillée en train de manger des feuilles de choux dans un chemin creux.

Couru vers quelqu'un en criant puis vous arrêtez, vous asseoir par terre, et vous mettre à rire ? C'était drôle. J'ai le même humour que dans la réalité.

Poursuivre les princesses de Walt Disney pour délit ? Je savais pas moi que Jasmine était aussi une sirène...

Si les questions comme les réponses vous paraissent étrange c'est que mes rêves, 
comme tous rêves en générales, ne sont jamais très cohérents.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire