KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

jeudi 25 avril 2013

Ma sélection vidéo

? QQOQCCP ? QQOQCCP ? QQOQCCP ?

Comme je suis très sympathique, je suis d'accord pour partager avec vous quelques unes des vidéos que je regarde ou que j'ai regardé avec vous (elles sont dans un ordre précis pour équilibrer le gore et l'amusant, l'instructif et le divertissant) : 
Pauvres de nous - Documentaire ARTE
Le plus long et lourd pour commencer (mais qui n'en reste pas moins très intéressante) : cette vidéo changera peut être votre façon de voir certaines choses ! 

Laroche Valmont - T'As Le Look Coco
Après un documentaire Arte sur la pauvreté (thème ô combien léger), un vieux tub qui vous restera dans la tête (si vous avez de la chance vous n'aurez qu'un bourdonnement dans les oreilles) ! 

Crochet a Easy Pretty Rose Flower - Redo
Changement radical : je commence le crochet. 

The New Wilhelm Scream

Et je change aussi le son poussé par mon portable quand je reçois un sms : "Wilhelm Scream"  (certaines de mes amies adooooorent m'envoyez des sms quand je suis dans la même pièce qu'elles...) ! 

Vanessa Paradis et -M- dans "La Seine"
Mais bon... Je ne voudrais pas trop vous abrutiser non plus...

Elle se prend en photo tous les jours pendant 4 ans et demi
... *

Un chien avec deux bras
... *

* : J'en ai marre de mettre des commentaires sur les vidéos alors inventez des anecdotes tous seuls. 
La suite : 


Chaque vidéo à son importance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire