KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

lundi 22 avril 2013

Je rêve de Jean

Le sommeil état aussi un état naturel chez moi je rêve souvent. En fait, pour être plus précise : je rêve souvent la nuit des gens que je connais pas.
Ils deviennent mes compagnons de jeux et de danses. C'est souvent sur eux que je tombe en ouvrant une porte lorsqu'il n'y a pas de zombies et c'est avec eux que je me balade sur les bords du canal.
Quand je me réveille ils n'en souviennent plus mais moi, je les vois encore, moi... Non, bien sur, je ne leurs dirais pas : c'est ridicule, après tout je ne les connais même pas. Enfin, juste de vue.
Peut être finalement s'en souviennent-ils aussi, eux... Mais, bien sur, il ne me le diront pas : c'est ridicule, après tout ils ne me connaissent même pas. Enfin, juste de vue.


Dali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire