KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

lundi 20 avril 2015

Remise des trophées


Aujourd'hui, parce que j'ai l'impression d'être Manny (le mammouth) et dans un élan de générosité méritée envers moi-même, je vais m'attribuer quelques prix. 

Si quelqu'un veut participer je lui laisse la seconde place, si quelqu'un s'oppose à mon jugement qu'il -Non... Personne ne fera ça, soyons logique. 


Le premier chameau d'or dans la catégorie philosphie sprantanquante à été attribué l'unanimité à... Koppa pour son article l'ensemble de sa catégorie "philosophie" ! Bravo ! 

Le premier chameau d'or dans la catégorie des questions galvanisantes à été attribué à... Koppa ! Encore ! Pour ses réflexions sur l'Univers à partir de La Bibliothèque de Babel de Borges ! Applaudissons-la ! 

Le premier chameau d'or Grigrigredinmenufretin à été attribué à... Koppa qui décidément enchaîne les victoires ! Comme vous le savez ce chameau d'or ne vise pas un article ou une catégorie mais rend hommage à une façon de penser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire