KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

samedi 18 avril 2015

Fais de tes faiblesses une force et autres nuances


« J'ai un ongle incarné, ça marche ? »

« Mon ongle s'est réincarné, ça marche ? »

« Mon oncle s'est réincarné, ça marche ? »

Et vous, quelle faiblesse avez-vous déjà transformé en force ? 
Avez-vous déjà eu un ongle incarné ? 
Croyez-vous en la réincarnation ? 
Vous êtes-vous déjà intéressé au quotidien des astronautes ?

Je sais... J'ai beaucoup d'humour U_U. 

En faisant cet article, j'ai appris que les astronautes avaient plusieurs sortes de papiers toilette à bord, mais aussi comment ils se lavent les dents et qu'ils ont plein de sortes de nourriture.

2 commentaires:

  1. Je crois à la réincarnation des ongles, ça marche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que les ongles avaient une conscience propre du coup je ne suis pas sûre que ça marche.

      Supprimer