KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

jeudi 5 mars 2015

Jouez, vous serez gagnant !

NE PAS LIRE CET ARTICLE SI VOUS ETES D'UNE NATURE PESSIMISTE. 

Alors que j'évoquais la dernière fois l'influence que l'on a sur soi-même lors d’exercice cartomancique (cela ne se dit probablement pas mais ça fait tellement savant), je vais avancer un deuxième argument pour vous convaincre que la cartomancie c'est "fun". 
[ Ceux qui croient en un pouvoir réel des cartes m'arracheront la tête, c'est pourquoi je ne donnerai pas mon adresse dans cet article. ]

Il faut déjà savoir que, dans le cas qu'une question précise, il y a de grandes chances pour que votre décision soit déjà prise avant le tirage, même inconsciemment. Alors pourquoi ce tirage ? Tout le monde aime le mystère (alors quand il ne semble pas y avoir assez de choses étranges dans votre quotidien, le tirage est un bon moyen). 

Ma préférée. 

Revenons-en en tirage lui-même : 

Cas n°1 : votre tirage est bon. Vous êtes à la fois rassuré mais aussi encouragé ! 
Certains diraient « Carpe diem » et d'autres « Yolo ! » : vous voilà parti pour une licence de langue rare ou à draguer votre voisin à la retraite, parce qu'au fond, vous avez toujours été un peu gérontophile (un de ces deux énoncés est vrai) ! 
La cartomancie, vous n'y croyez pas ! Mais c'est cependant un très bon moyen de vous déresponsabiliser un peu quand vous tenez vraiment à faire une yolaction* ! 

Cas n°2 : votre tirage est mauvais. « Un homme averti un vaut deux » : maintenant que vous avez connaissance des difficultés qui vous attendent, vous pouvez vous lancer, vous êtes prêt ! Le résultat est le même : une yolaction* ! 

* mot valise entre "action" et "yolo"


Et vous, êtes une personne yoloesque ? 
Vous a-t-on déjà tiré les cartes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire