KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

mardi 13 janvier 2015

L'impossible juste frappe encore !

La saga continue !

Je repars en lutte contre les végétariens qui, encore plus fort que la franc-maçonnerie ou que les Sages de Sion, envahissent peu à peu notre quotidien et contrôle le gouvernement dans l'ombre ! 

Selon eux : 
VEGETARIENS
= BONHEUR ET SANTE DES ANIMAUX

The big bang theory

Ma croisade contre les végétariens repart donc de plus belle avec une nouvelle fois de nombreuses révélations qui vous feront froid dans le dos ! En effet, saviez vous que si les végétariens* parviennent à leurs fins... Vous n'aurez plus de chien ? 
* j'entend par là les végétariens ayant tout le pack écolo-végéto-et-protection -(extrême)-des-animaux.

En fait, cela s'applique à l'ensemble de vos animaux domestiques d’intérieur (sauf les chats de campagne) car qui dit animaux domestiques dit cages pour certains et dépendance vis-à-vis de vous pour tous. 
  • Exemple : vous avez un RAT = vous avez une cage pour ce rat. Si vous m'opposez le fait que votre rat n'est dans sa cage que la nuit (pourquoi pas) le problème reste le même : sa liberté (et sa nourriture) dépend de votre bon vouloir. 
  • Exemple : vous aimez votre CHIEN, n'est-ce pas ? Eh bien lui est obligé de vous aimer, c'est une sorte de de syndrome de Stockholm mais appliqué à la domestication des animaux. Bon, en réalité que votre chien vous aime ou pas ne change pas le problème majeur : sa dépendance complète vis-à-vis de vous, qui lui fournissez sa nourriture et un abri. 
Cette dépendance ne va-t-elle pas à l'encontre du droit des animaux ? Expliquez-moi : comment peut-on lutter pour le droit des animaux si on a soi-même des animaux domestiques ? Je laisse ces questions en suspens (j'en ai assez dit). 

VEGETARIENS
= PLUS DE CHIENS DOMESTIQUES

Choupette, le chat de Karl Lagerfeld

Passons maintenant à une autre catégorie : les animaux domestiques d’extérieur

Peter Singer, un philosophe utilitariste* australien et défenseur du droit animal, auteur notamment de La libération animale, écrit dans Philosophie magazine l'article "Et si... les animaux avaient des droits", évoquant un monde où la consommation de viande aurait largement diminué : 
« Si la société en venait, petit à petit, à reconnaître des droits aux animaux, cela conduirait à des changements drastiques. Certaines personnes continueraient à consommer de la viande d'élevage, des oeufs et des produits laitiers, à condition que les animaux aient eu de bonnes conditions de vie, en extérieur, dans des groupes sociaux de taille compatible avec leur espèce particulière. Mais cela ne serait probablement. qu'une étape : face à la diminution de la demande de produits animaux, l'industrie de la viande serait contrainte d'élever moins de volailles, de cochons et de bétail. À terme, [...] les industries fermières produisant du lait, des oeufs et de la viande disparaîtraient à leur tour. » (Peter Singer, "Et si... les animaux avaient des droits", Philosophie magazine, avril 2009, n° 28, p. 45, traduit Sven Ortoli).
 * J'en profite pour vous écrire un petit post-it sur Peter Singer : ses positions en tant qu'utilitariste sont très controversées, notamment lorsqu'il est question de l'avortement, de l'euthanasie et de l'infanticide. Il faut dans un premier temps, pour comprendre sa prise de position, regarder cette vidéo.

Exemple : les VACHES, telles que nous les connaissons en France, c'est-à-dire en tant que mammifères domestiques, descendent des aurochs sauvages. Une série de sélections a été faite sur l'animal dont une première a porté sur leur comportement pour répondre aux exigences particulières de l'homme. Cela s'est passé 10 500 ans et depuis, les vaches sont devenues celles que nous connaissons : paisibles. En bref, la vache domestique n'est maintenant qu'une lointaine cousine de l'aurochs et contrairement à ce dernier, la vache ne survivrait pas très longtemps sans l'aide de l'homme puisqu'elle en est dépendante. 

VÉGÉTARIENS
= PLUS DE VACHES


Et vous, que pensez-vous de l'extinction des vaches ?
Faut-il prévoir des sanctions contre les végétariens ?

Sheldon aime beaucoup les vaches à cause de leurs oreilles toute douce.

Pour aller plus loin je vous conseille :
- une vidéo certes facultative mais révélatrice quant à l'ensemble de cet article. 

Devrais-je créer un libellé spécial pour les articles concernant ma croisade contre les végétariens ? [c'est une blague] 

C'est bonus ! : Quand vous verrez de moins en moins de vaches c'est que les végétariens auront lancé leur plan d'attaque. Il sera temps de vous inquiéter pour l'avenir de l'Humanité

La vérité derrière le complot. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire