KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

samedi 3 janvier 2015

2015 - LE CONCOURS

« Je vous souhaite de tout cœur, 365 jours illuminés de sourires ! »

Les amateurs de Koppa les plus acharnés connaissent mon goût pour l'émission France Inter : Sur les épaules de Darwin de Jean-Claude Ameisen (le bon, le beau, le bien). C'est donc pour lui rendre hommage (de son vivant) que pour bien commencer cette année je vous propose UN CONCOURS (ceci signifie que vous êtes invité à participer) ! 

Parce que : 
HOMMAGE A JEAN-CLAUDE AMEISEN = JEAN-CLAUDE AMEISEN + BLINGEE


Je sais que mon gif sera très difficile à égaler c'est pourquoi je ne serai pas étonnée de ne voir aucun d'entre vous participer (fuyez devant ma grandeur artistique) !

Vous trouverez dans les bonus :
- l'image de base ;
- un lien vers le site Blinge ; 

- le résultat des autres participant (si quelqu'un ose se mesurer à moi). 

Le lien vers le site Blingee : aucun téléchargement n'est nécessaire et tout est expliqué sur le site. 
L'image de base :  
Jean-Claude Ameisen

Il ne vous reste qu'a m'envoyer un lien ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire