KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

dimanche 9 novembre 2014

Une impreffion ou edit de "WOOHP ou mont Olympe ?"


Le dernier article (cet article aura encore moins de sens si vous ne lisez pas "WOOHP ou mont Olympe ?") que j'ai publié était sérieux. Trop sérieux. Aucune imagination voyez-vous ! Heureusement il est encore temps pour moi de revenir sur certains points qui m'ont marqués au moment de son écriture mais qui étaient, hélas, hors sujet (redoutable hors sujet) ! 
 #
MOZART - DIES IRAE. Il y avait plusieurs vidéos de Mozart quand j'ai commencé à chercher celle dont je me rappelai (l'unique -parce que Eine kleine Nachtmusik aurait fait tâche) qui présentaient ses différents profils. Illustration personnelle.

 #

 #
CLAUDE BUFFIER - COURS DE SCIENCESUne impression de fofotement... Très drôle à lire à voix haute (vous trouverez encore plus de fun à la source) ! 

Avouez ! Vous n'avez même pas lu ce petit extrait à sa première apparition ! 
 #

 #
WOOHP - AGENCE D'ESPIONNAGE :

Tellement secret... 
 #

 #
BONUS - PARCE QU'ON PARLE DE LITTÉRATURE. Pourquoi l'excellent site fabula.org me fait toujours rire. Tout dans cette illustration de Gustave Doré du Chat Botté me fait rire.

 #

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire