KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

samedi 23 mai 2015

Toi

Il y a pas longtemps* je me suis confrontée à une question existentielle (non, pas relative aux symboles montrant l'appartenance à un groupe ou une communauté ni à pourquoi je dis toujours "je reviens" avant d'aller aux toilettes -prochainement sur mon blog)

MAIS QUI ETES-VOUS ?

Voici ce que dis un article type** sur le lien blogueuse/lectrice (j'ai tout mis au féminin mais vous pouvez toujours rectifier dans votre tête) : 
« Durant les premiers mois de vie de votre blog, essayez donc simplement d’écrire des posts qui soient utiles aux autres… et de créer mentalement votre « lecteur type ». Même si ça peut paraître un peu ridicule, n’hésitez pas à lui donner un nom et une vraie personnalité. [...] Regardez, à partir de ce profil, on peut déjà imaginer des tas de sujets de posts. »
Je vais donc suivre ces conseils et recréer votre profil à partir de mes articles (et non l'inverse) : 

Je n’arrête pas de vous le dire : je suis une artiste ! 
Nom : Anonyme. 

Personnalité : pour commencer je dirais que votre bouche fermée et sévère explique votre loquacité proche de zéro. 
Mais la première chose qui frappe lorsque l'on vous regarde, c'est votre couleur de cheveux : jaune fluo. Signe évident de votre adhésion au mouvement Koppa. Je peux en déduire que vous êtes une personne intelligente ! 
Cependant, malgré vos traits féminins, votre visage reflète votre révolte face aux normes sociales (que j'ai symbolisé ici par votre calvitie précoce et travaillée -une tendance hipster ?) : vous êtes une personne engagée et c'est admirable ! 
Vos lunettes vous donne un air pervers et c'est normal car vous est passionnée par la zoophilie et le cannibalisme. Notre nez, droit et sérieux, équilibre votre côté marginal (évoqué ci-dessus) pour faire ressortir le côté studieux qui sommeille en vous. 

Maintenant que je vous ai enfin visualisé (car j'avais déjà parlé de vous ici et là), je peux enfin sentir l’inspiration germer dans mon petit cerveau et "imaginer des tas de sujets"  ! 

Et toi, quel est le portrait robot (amuse-toi sur flashface) de ton lecteur/ice type ?
Y en a-t-il seulement un ?

* C'est faux mais j'aime bien faire croire qu'il s'agit d'une actualité dans ma tête
** Oui enfin je ne pioche pas mes exemples "type" au hasard : c'est un article de qualité du blog de NoTuxedo intitulé "Comment trouver la cause d'une baisse de trafic sur votre blog ?". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire