KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

mercredi 26 juin 2013

Etrange ? Vous avez dit étrange ?


Je regardais et enregistrais des gifs de ce site sur mon ordinateur quand je suis tombée sur quelque chose de vraiment étrange.

En effet, il semblerait qu'un culte soit voué 
à Nigel Thornberry !

Appelé Nigel Delajungle en français, ce personnage du dessin-animé La Famille Delajungle est marié à Marianne Delajungle.
Ensemble il forme un couple de documentaristes passionnés par leur métier qui n'hésitent pas à braver les éléments et les dangers pour réaliser un reportage sur un animal rare ! Oh yeah !

Bon, il a un look un peu spécial mais était-ce un raison pour lancer le Nigel Thornberry Smashing O_O" ? 
Tout à commencé avec ça (sur le site dont j'ai mit le lien plus haut) : 

Mais quelle horreur !


Avouez que c'est un peu flippant (je ferrais une recherche sur la nature du mot "flipper"). Alors j'ai fait des recherche parce qu'une image dans ce genre c'est un hasard, deux c'est un mouvement (parce que deux c'est déjà "des"). 

Et je suis tombée sur des choses que vous n'auriez même pas imaginé ! Il y a même un site (ah non, plusieurs pages internets en fait) juste avec des Nigel Thornberry Smashing ! Aaarg ! 

Celui-la est carrément flippant U_U" ! 

Bon, je vous passe une petite vidéo pour résumer tout ça : vous allez comprendre l’ampleur des dégâts ! 


1 commentaire:

  1. C'est géant ! Enfin, il y en a des mieux réussis que d'autres. Tu as vu celui avec Avatar (et l'Esprit bleu) ?

    RépondreSupprimer