KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

vendredi 8 novembre 2013

Il y a 129 ans naissait Hermann Rorschach

Mais le méchant... C'est toi le méchant Rorschach ! Enfin non, tu es un gentille un peu bourrin (et méchant... et violent) !
Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ».
Et dans un murmure je dirai « non ».  
(Watchmen, Rorschach).
Alors alors un couturière qui coud (c'est bien comme ça que ça se conjugue je suis allée vérifier) devant un miroir... 
Eh bim ! Comment tu interprètes ça ? Un petit rapport inconscient lié au symbolisme du taureau que l'on retrouve également dans la mythologie ? Ba je sais pas : si c'est inconscient... 
Google a de l'humour ! Et encore je ne vous ai pas mit les dinosaures qui joue au ballon ou le chat et la souris -enfin je ne sais plus si c'était une souris !
C’est une souris !… C’est un mulot !… C’est un lave-linge !… Que dis-je, c’est un lave-linge ?… C’est un rat des champs !
Mais si ! Quand il [spoiler] sauve l'avatar et qu'ensuite il [double spoiler] vole des citadins pour se nourri parce qu'il a plus ou moins été chassé de son bateau ! 
"Da da daaaaaaaa !" (Les Croods, Belt) Rhooo ! Mais si ! Cette adorable bête dans ce film d'animation sur des hommes préhistoriques -non, néandertaliens (je suis même aller faire une cherche sur le site du film pour avoir le nom de cette sorte de paresseux et le nombre exacte de "a" dans les différents "da" ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire