KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

vendredi 21 février 2014

Dans un monde où les femmes auraient leurs seins dans le dos la chaise n'aurait jamais été inventée.

Ouais... C'est tout bête. 
Ici : une jolie photo de chevreuil U_U. 

En cherchant une image de silhouette pour mon article je ne pensais vraiment pas tomber sur CA (je me suis sentie mal en la regardant)... D'ailleurs j'aime bien le body painting mais là :
1. Ce n'est pas très beau  : 
Exemple avec la vidéo : body painting The Chicken by Amit Bar
Bon, la encore il s'agit d'une question de goût mais peindre des poules sur un corps nu est enrichissant, selon moi, que transformer ce corps nu entier en poule (pour rester dans le thème) ! 
2. Mais... Mais pourquoi ces décors ? 
Exemple avec la vidéo : body painting The Chicken by Amit Bar.
Qui a eu l'idée des poneys ? Non mais vraiment ! Qui est le malade qui a décidé de peintre une femme en blanc avec des taches noirs pour la mettre dans un pré avec des poneys ensuite ? 

Mais enfin comme dirait ma mamie (ou une mamie) : "il faut de tout pour faire un monde mon enfant..." Même d'une femme herbe marchant nue dans un champs. Si si ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire