KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

samedi 6 décembre 2014

Aujourd'hui je n'ai rien à dire...

/!\ CET ARTICLE EST UN ARTICLE "PRÉSENTATION". Autrement dit il ne présente qu'une réflexion sur le fonctionnement du blog en lui-même (l'auteur, le blog, les articles, vous). 

... Alors je vais en profiter pour ne rien dire. Mais bien et efficacement : [j'avais beaucoup écrit mais j'ai tout supprimé] suis-je intimidante ? 
J'ai entendu que Quelqu'un, à la suite de sa lecture d'un de mes articles (ce sera la deuxième fois que cette personne me sert d'exemple -mais elle ne le sais pas, d'ailleurs il ne vaut mieux pas), avait fait des recherches. Pourtant elle ne m'en a pas fait part.

Ceci soulève un sentiment double en moi : 
- je suis contente que mes articles engagent une réflexion ; 
- je ne suis pas contente qu'on (on est indéfini mais c'était pour ne pas avoir l'impolitesse de vous désigner directement) ne me fasse pas part de cette réflexion.

Va, petite réflexion, je ne te hais point. 

Les Koppas sont nos amis, ils faut les aimer aussi ! /affiche de Mister Babadoul/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire