KOPPA
VS.
L'ALLANT DE SOI !

mardi 25 novembre 2014

J'ai entendu la voix de Jesus durant mon expérience de mort imminente [suite de] "Mon second crash : la physique m'a tuée !"

Avec ma partenaire domestique sans affinité, je suis allé vérifier s'il y avait eu du nouveau depuis le 6 novembre après CET ARTICLE (il n'est pas trop tard pour vous renseigner sur la physique et la philosophie de Max Planck dans L'Image du monde dans la physique moderne). 
Le résultat a été à la hauteur de mes attentes ! 


Ma dissertation de philosophie étant finie (« Bi1 [ma] vi », n'est-ce pas ?), je n'ai plus à culpabiliser en me posant « plein de questions sans rapport ni avec la physique, ni avec la philosophie » (là je me cite moi-même -la classe à Dallas). D'ailleurs maintenant je ne me pose plus de questions du tout : « [j]veu (juste) [des] biskui[s] » !

Cette fois vous avez le droit à un joli gif de Belt (dont je ne m'approprierai pas la paternité -ni de Belt, ni du gif). 

WESH ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire